ECLISPE DE LUNE - KONE Le 04/04/2015

     

Utilisez les contrôles ci dessus pour l'écoute de la musique de la page.

 

 

De notre jardin, c'était une éclipse de Sang comme certain aime la nommer et vous allez comprendre pourquoi

 en voyant les quelques photos que nous avons pu prendre avec nos différents appareils et objectifs.

Elle a mis a peu près 1h 45 pour être complète. C'est toujours aussi magique.

Elles sont rares, celle ci est ma 3eme après celle que j'ai vu au Brésil en 2008 et une que j'ai entre aperçu en Bretagne il y a quelques années.

 

 

Ici des nuages ont fait leurs apparitions et m'ont foutu une frousse de voire la fête gachée. 

Mais non, elle était là pour nous .

Pendant que des gamins se promenaient dans la rue à des heures bien tardives et qui ne profitaient même pas de ce spectacle génialissime, moi dans la jardin appelant de temps en temps Miss Flo, car elle avait si froid qu'elle rentrait régulièrement se réchauffer mais elle n'hésitait pas tout de même à sortir, j'étais comme un enfant devant ses jouets devant un sapin de Noël. Que du bonheur!!!

J'espère que cela vous à autant plus qu'à nous et vous avez pu admirer le fauteuil de notre ami Pierrot, dans tous ces états. Du disque blanc, passant par son dégradé de rosé vers le rouge sang, d'un Pacman dévoré à celui d'un autre Pacman glouton. Qu'il y a aussi différentes cultures; islamiste par moment avec son voile et dans sa noirceur, puis Chrétien par sa blancheur extrême pensant même qu'elle était vierge de tout mais dans son obscurité nous apercevions tout de même quelques reliefs.

  Musique de la page que l'on peut Ecouter TR-5