Le Rorota

Pendant ma formation professionnelle de jeudi, Mister Stéphane m'a passé un coup de fil. Poker ce soir sur Kourou. Ok

Nous voilà lors du tournoi, et qui n'arrive pas là les bras grands ouverts? Miss Maryse. Retrouvailles, discussions succintes et rapides car le tournoi commence. Le temps d'aller chercher un Burger pour l'affamé de service.

Nous finirons respectivement 7 ème ( pour moi ) et 6 ème pour Mister Stéphane. A l'origine , nous étions près de 30 personnes. Pas loin des places payantes, nous nous rapprochons. Bientôt nous pourrons aller à Vegas (mdr...)

RDV pris pour le lendemain matin , je récupère Miss Maryse. Mais en attendant je vais dormir chez l'autre "ostréopithéque",je vous laisse deviner comment nous finirons la soirée Lollll.

Matin tête dans le cul, je récupère le dit colis et nous voilà sur la route des plages pour un repas dans ma cantine au bord de mer. Nous rigolons, nous discourons sur les sujets que nous savons aborder avec tant de joie et d'allégresse. Et là l'idée germe de se promener au dessus pour avoir un joli point de vue du coin.

Quoi? Mister Stéphane est OK? Il y a une caméra cachée, c'est pas possible c'est pour "Surprise Surprise". Je savais que Miss Maryse ferait la marche sans difficulté , mais lui ???? Comme quoi la vie vous réserve souvent des surprises.

Un Pic-vert nous surveille lors de notre passage.

Première rencontre d'un paresseux qui dort...

Tout se passe tranquillement, des petites histoires lors de notre balade digestive alimenteront notre soif de savoir..

Jusqu' à l'endroit fatidique.

   

La "Pierre", Messieurs Dames.

Ici, nous découvrirons les désirs inavoués de tout un chacun dans un milieu où le romantisme règne. Vue splendide sur "la baie des Îles", tandis que cette pierre pourrait avoir d'autres utilités. Elle pourrait servir d'office, de matelas etc...où certaines personnes pourraient tomber dans le vide en entraînant les parties intimes de son ami de l'instant, voir son ami complètement. Excusez-moi du peu pour les erreurs de compréhension. Une bien belle franche rigolade. Cela fait du bien.

Quand tu parles de cul, cela fait toujours rire et décontracte toutes les parties du corps, c'est bien mieux comme ça , me direz-vous ;-))

 

Bon il nous faut rentrer, et la nous ferons une observation fort sympathique. Une maman Aï accompagnée de son Bébé qui cherche à se déplacer à la cime d'un bois canon et se raccrochant tant bien que mal au passage vers un autre arbre.

 

Sont ils pas beaux?

Les deux sont émerveillés par cette fortuite rencontre.

  

Il est vrai que c'est un spectacle magnifique.

 

De voir avec quelle agilité elle gère ses déplacements avec un enfant sur le ventre. Respect.

 

Ne sont-ils pas mignons eux aussi?

 

On continue, ou sinon on va finir pas croire que nous serions tous les trois célibataires et que nous .....

     

Mais non? Ne croyez rien... nous rentrons tout simplement parce que nous avons soif.

 

C'était une très agréable journée. This the End.

   Musique de la page que l'on peut écouter  Jazzy

 

     Sorties diverses     Mensomadaire 2011

Accueil Sentier du Rorota Bienvenue Chez Moi