Les Chutes Voltaire
(Arrivée à l'Auberge)
Comme chaque année, une petite ballade dans le grand ouest afin d'aller voir mon amie Miss Éva.... Par contre cette fois ci , cela devient un peu nostalgique car elle nous quitte pour de nouveaux horizons : elle s'envole vers la Martinique.
La piste nous commençons à la connaître même qu'elle devient une vrai autoroute sue les 80% de sa longueur. Seulement les 7 derniers kilomètres sont jouissifs pour la conduite en tout terrain...
Mais comme d'habitude, des petites surprises nous attendent....
Au passage de l'un des ponts, des taches noires attirent mon attention, des bancs de têtards ....
J'adore.
Vient le moment de pique-niquer, et pour cela nous nous arrêtons à la crique Tatou. En ce jour, l'ensoleillement était au maximum, clair que nous avons pu profiter du site dans toute sa splendeur.
Repas, préparatifs, et quelques bières feront de cet instant un instant magique
En compagnie de la "BACHEFAMILLY" et de Miss Fabienne,
nous saurons aussi gérer les temps de baignade, de rire et de repos.
Allez nous avons promis d'être à l'heure car Miss Éva avec son ventre bien arrondi depuis plus de six mois, m'a fait la demande d'être à l'heure et de ne pas arriver de nuit. Quand elle nous a vu arriver, elle n'en croyait pas ses yeux. Mdr......
Bien que nous ayons cru que le Terrano allait perdre une roue. nous avons continué notre route
Regardez bien les photos ci-dessous et vous découvrirez un joli croisé de pont.
Mais cet homme garde toujours son sang froid, et ceci dans toutes les situations.
Et voilà notre petit plus de la soirée: le décollage de la fusée Ariane 5 vue de l'Auberge des Chutes. Je ne pense pas que nous serons nombreux à pouvoir le dire. Le bruit fut extrêmement rapide mais la trace laissée par les boosters, tellement typique à chacun des lancés se fera admirer d'une manière remarquable au devant de ce ciel bleu, seulement une dizaine de minutes avant que le crépuscule ne s'installe complètement..
Musique de la page que l'on peut écouter Seeed - Jackpot Girl
Marche au Chutes
Chutes Voltaire