Départ Définitif pour la Métropole.
Aujourd'hui, nous devons descendre à Nouméa pour aller chercher le Carnet Vétérinaire de transport pour FUEGO, puis nous devons passer laver la voiture, puis aller prendre le billet d'avion de FUEGO pour enfin rentrer à la maison faire la fête. Mais il fallait qu'entre temps nous passions rencontrer le responsable de la société de location de voiture de l'été dernier. Soit environ 600 Km après les 1200 Km de ces derniers jours.
Mais nous ne pouvions pas faire cela sans un dernier incident. Au réveil ce matin, la voiture était crevée.
Il faut trouver en catastrophe un réparateur, car nous avons les différents RDV précités qui nous attendent et demain nous prenons l'avion.
Pas le droit à l'erreur, SVP
Alors voici l'activité favorite de ma Petite Flo, attendre sans rien faire. En réalité, ça l'énerve, elle a l'impression de perdre du temps.
Comme tout est fait dans les temps, nous voici donc à Paita, à la DAVAR...
Où on fait quoi? Mais oui, on attend. lollll
Puis pendant que je fais le lavage de la C3 de location, Ma Petite Flo fait les dépenses des derniers points de fidélité de la carte conso. Qui se fait encore avoir?
Enfin nous passons récupérer le billet d'avion de FUEGO.
Je vous passe la rencontre avec l'autre enflure, celui qui avait plus de 3/4 d'heure de retard alors qu'il habite dans cette putain de ville .
Oui, je suis énervé car j'ai encore près de 300 Km à faire pour faire le repas d'adieu et que nous sommes dorénavant en retard.
Alors enfin on lâche prise. Nous retrouvons nos compères de la cote oubliée, nous retrouvons Bières, Champagnes, Vins et autres apôtres de la fameuse cène.
Pas besoin d'explication, les images parlent d'elles mêmes.
Mais non, ne pleure pas...
C'est seulement la fatigue.
Bonne nuit à tous et merci pour cette soirée.
Retour Mensomadaire 2016
Musique de la page que l'on peut Ecouter :Zoufris Maracas - J'aime pas travailler